Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gypsie & Cie ,mes créapassions
10 mai 2007

A Cathylade

Et oui Cathylade,

Je t'avais oublié mais je réparts l'impair car il est vrai que sans toi je n'aurais jamais eu l'envie de fabriquer mes supports en carton moi-même, ni même de faire des décos cartonnées.

Donc une petite pub pour ma copine qui possède un site fort intéressant.

En effet, Cathylade fabrique pour vous des objets de cartonnage ou même même des objets bois décorés ou même des pots de terre cuite  pour diverses occasions.

Qui mieux que Cathylade peut vous parler de ses créations, à par elle-même.

Je vous laisse donc admirer son site en vous guidant vers elle :

http://www.thylaloo.com/

Allez-y, surtout, entrez sans frapper, elle vous acceuille bras ouverts.

Je vous souhaite une bonne visite

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes objets de déco!<br /> C'est vraiment épatant toutes ces idées!!!<br /> Je repasserais!<br /> Luz
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité