Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gypsie & Cie ,mes créapassions
9 mai 2007

Atc serviettée

00000000010

Avez-vous déjà posé de la pâte de structure sous une serviette ?

Et bien moi oui, je l'ai fait et c'est génial !!!!!

J'ai voulu créer une atc qui irait avec le Mail Art dont le lien suit :

http://gypsiecreations.canalblog.com/archives/14_000_mail_art_ou_art_postal/index.html

Alors pourquoi ne pas procéder de la même façon ?

J'ai donc servietté une Atc.

Mais auparavant j'ai déposé en trois couches et séché au sèche-cheveux de la pâte de structure sur le dos de la serviette au niveau du motif pour donner du relief.

Petit conseil :

Ne pas enlever les épaisseurs de serviette sinon elle s'arracherait.

Ensuite j'ai passé de la bombe de vernis-colle.

(c'est génial comme matériel car ça évite de mettre trop de colle et d'arracher la serviette).

J'ai donc posé mon modèle et passé du vernis-colle liquide.

Ensuite j'ai repassé un coups de sèche-cheveux puis j'ai passé des petits coups de tamponnage sur le support sec.

Voici donc le résultat :

photo_010g

C'est bien dommage que l'on ne voit pas le relief car je puis vous assurer que cette Atc est magnifique.

Avec  cette serviettecoquelicot

00000000011

Publicité
Commentaires
K
waouuu super ton atc servietté ça donne un super effet, bravo, je vais peut etre tester un de ses jours.<br /> Bisous<br /> kynom
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité