Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gypsie & Cie ,mes créapassions
19 mai 2007

Défi d'Idelangle

Et oui,

Un nouveau jeu circule  de blog en blog !

Il s'agit de défier 4 personnes de montrer leur fond d'écran.

Etant donc défiée par Isabelle dont le pseudo est Idelangle,

Je participe donc en bonne copine et je montre donc mon fond d'écran.

Qui n'est autre que la lavande de mon jardin.

Pas_de_nom

Je passe la main à Katedine

http://blog.aufeminin.com/blog/see_163050_1/-Cartes-scrap-mail-art-ecole-et-compagnie

,

Publicité
Commentaires
C
zut , et zut lol!!! je venais chercher ton adresse pour te défier !! tans pis , super tes lavandes , je les sent jusqu'ici !!!! bisous
I
super Gypsie , il est magnifique ton fond d'écran ,j'adore , le mien est plutot celui des enfants , mais j'aime bien pirate des caraibes !!!lol!! super ton blog , j'adore
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité