Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gypsie & Cie ,mes créapassions
9 mai 2007

Mail Art servietté

Et oui,

Je me suis essayée au Mail Art servietté.

Je dois dire que je voulais faire cette expérience pour voir l'effet au résultat final.

Et voilà la chose :

photo_009g

Avec cette serviette coquelicot

Bon, je n'ai pas passer de vernis-colle ni sur l'enveloppe, ni sur la serviette.

J'ai surtout collé le tout à la bombe sinon je pense que tout aurait été trempé car je faisais du collage sur du papier.

Un peu de peinture acrylique rouge et blanche et le tour est joué.

J'avoue que je suis plutôt fière de moi sur ce coups-là.

J'en ai également profité pour créer une Atc dans le même style.

http://gypsiecreations.canalblog.com/archives/2007/05/09/4892566.html

0000000001

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité