Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gypsie & Cie ,mes créapassions
8 mai 2007

Un arrosoir à double face

GSAn___substr__img_name_0_10___

Voici les étapes de la transformation de mon arrosoir en zinc  qui était tellement moche qu'il avait fini par se trouver un coin caché du salon.

Il est tel que je l'ai acheté.

photo_3517869g

Etape 1

Trois couches de Gesso

photo_3517853g

Etape 2

Sélection des serviettes et collage.

photo_3517854g     photo_3517860g

Et enfin, étape 3

plusieurs étapes de peintures acryliques dans les tons des serviettes, puis vernissage quand tout est sec.

photo_3517868g

photo_3517861g

Comme vous constatez, j'ai mise deux serviettes différentes.

De cette façon je pourrai tourner les faces de cet arrosoir au gré de mes humeurs et de mes envies.

Voici à présent un élément de déco qui ne passera plus inaperçu  dans la maison.

GSAn___substr__img_name_0_10___

GSAn___substr__img_name_0_10__1_ ?

Publicité
Commentaires
G
Extraordinaire,et pas mal l'idée des 2 faces différentes comme ça quand tu en a marre d'une ,tu mets l'autre!!<br /> Maline ,la fille!!!!!!<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité