Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gypsie & Cie ,mes créapassions
8 mai 2007

Pots zingués

GS___substr__img_name_0_10___

Voici  deux  créas en matière de serviettage.

Je me suis vraiment beaucoup amusée.

Ce pot-ci,je l'ai un peu fait pour rigoler car je trouvais ces petites vaches très originales.

photo_3517863g     photo_3517864g

Est-ce qu'elles ne sont pas jolies mes vaches ?????

avec cette serviette vaches_originales

Et ce pot- là,

Je l'ai utilisé pour décorer la table de salon de jardin sur la terrasse.

photo_3517865g     photo_3517866g

Décoré avec cette serviette lavande_bouquet

J'adore la lavande.

Dommage que je ne supporte pas l'odeur qui me rend malade.

Ca n'empêche pas que j'en ai tout de même plein le jardin

Et devinez un peu ce que je vais mettre dans ce pot ???????

Et oui, un petit pieds de bouture de lavande du jardin !!!

Admirez donc l'un de mes pieds de lavande papillon.

Très joli, non ?

Photo_3517870

GBT_f64820b831

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité