Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gypsie & Cie ,mes créapassions
4 juillet 2007

CARTEL ou HORLOGE en carton

Aimez-vous l'ancien ???

Et bien voilà,

Je viens de fabriquer une jolie horloge  de style ancien  tout en carton.

C'est génial ce matériau.

On peut en faire ce que l'on veut  !!!!

Regardez un peu :

cartel1g

cartel2g

La seule chose qui ne soit pas de récupération,

c'est la colle à bois utilisée pour souder toutes les pièces de carton décortiquées ou pas.

Un vrai régal.

J'ai découvert ce cartel dans un livre que j'ai reproduit de visu

dont le titre est 'Récup'carton'

et l'auteur est Claude Jeantet.

Publicité
Commentaires
M
Quel beauté, ce cartel, mais il doit représenté de nombreuses heures de travail, donc de patience...............félicitations Nicole
L
C'est magnifique! excellente idée! vraiment j'adore!
C
Bonjour,<br /> <br /> je trouve vôtre variante de l'horloge de mon livre superbe<br /> <br /> Félicitations, Claude Jeantet
C
super ce pendule.....
F
génial une très belle création
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité