Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gypsie & Cie ,mes créapassions
2 mai 2007

J'me présente

Et oui, c'est moi !!!!

avatar_moi

Alors Comme je me présente,

Voilà ce qu'indique l'Atc :

Je vous montre mon portrait,

J'aime le bleu et le vert(quoique plus grand chose en bleu),

Je pratique la récup,

La couleur argenté est ma couleur de métal préférée,

Et le fonds derrière moi sont mes plantes et arbustes dont je m'occupe avec amour et où j'aime me ressourcer près du jardin aquatique au doux son des jets d'eau,

Admirez le cadre agréable.

pas grand, mais joli.

Photo_3517217

Voili, voilà !!!!

Vous me connaissez maintenant.

e8e9kfa5

Publicité
Commentaires
F
c vrai kil et genial votre jardin jlaime bokou et en ete sa demande du travail
G
Il est superbe ton jardin!!Je comprends que tu t'y sens bien et en plus je n'ai pas les odeurs mais que ça doit sentir bon chez toi.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité