Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gypsie & Cie ,mes créapassions
26 avril 2007

Cadeaux reçus d'ATC's

Ces ATC's sur le thème de la Provence sont un cadeau de Pomponette du forum de loisirs créatifs,

les Mains Malicieuses

   'Photo_043             Photo_044

Photo_045           Photo_046   

Un grand Merci ma Pomponette,

Je les adoooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!

wvn3lzil

Cette ATC a été faite par Cerise, fille de Pomponette,

Pour un échange d'ATC's en délire.

Art abstrait :

Photo_047

Qui représente le visage.

Merci Cerise, elle est superbe.

hzh8d58t

Nathalie m'a offert en échange de 2 ATC's vaches car elle adore ces petites bébêtes,

2 autres ATC's.

Une sur les girafes :

Photo_049Et l'autre  sur les chouettesPhoto_048

Je la mettrais bien avec ma collection de cet oiseau, mais j'ai trop peur qu'elle ne s'abîme.

Merci Nath, elles sont magnifiques toutes les 2,  couvertes avec de la utée(poudre  qui en brûlant, fond et donne un aspect glacé) que l'on utilise avec un pistolet à embosser.

C'est une technique géniale.

J'attends ma commande et je l'adopte.

Pour toi Nath,

nth1cl10

Et pour vous trois les copines,

bisous11

bar48

Une superbe Atc

qui accompagnait le Mail Art que j'ai eu le plaisir de recevoir de la part de Nathalie.

Je la trouve extraordinaire.

Photo_015

Nath,

Je te fais un gros smack.

Merci beaucoup, je t'adore.

Publicité
Commentaires
T
elles sont super tes ATC à toi aussi !!
K
super ton blog. trop mimi la vache
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité