Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gypsie & Cie ,mes créapassions
17 avril 2007

Mon petit chien pour le petit-déjeuner

caf_

C'est un plateau qui trainait dans un placard depuis queques années et qui n'avait aucune utilité.

Comme d'habitude, j'ai décidé sur un coups de tête, comme toujours quand j'ai envie de faire quelque chose,

de sortir ce plateau et de le décorer.

Je vous montre la déco par étape.

Etape 1

Blanchissage

Photo_35178093

Etape 2

Pose de serviette et vernissage

Photo_35178094

Etape 3,

pose de peintures allant avec le décor

plateauchien_g

Avec cette serviettechien

Merci pour votre visite et de me laisser un commentaire

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour vos commentaires.<br /> <br /> J'apprécie vraiment, mais alors, vraiment beaucoup.<br /> <br /> Nath, <br /> Va être long le voyage juste pour un café !!!!!<br /> hi, hi, hi, ........<br /> <br /> Bisous
N
Attends, j'arrive pour le café !!!!! Superbe, bisous.
S
oh là là j'adooooore ce plateau<br /> bravo gypsie tu es vraiment une artiste<br /> bravo
C
Hummmmmm, ça donne envie de prendre le petit déjeuner au lit, un joli plateau comme ça...LOL !<br /> Bravo, il est super beau !<br /> bises
C
je suis scotché il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravoooooo j'adore !!! très bon choix de serviette aussi elle est super cool comme toi lol !!!<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité