Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gypsie & Cie ,mes créapassions
15 avril 2007

Daphné

Daphné,

Administratrice du Forum "activités manuelles"

Chez qui je me suis rendue en cherchant des activités à faire pour mon métier.

Mon premier forum et forum de coeur.

Daphné, moi qui étais très timide au début, je me suis lancée.

C'est grace à toi que je me suis trouvée pleins d'amies et des collègues virtuelles.

Nous avons droit sur ce forum, à l'humour, l'amitié, la bonne humeur et l'écoute.

Sans oublier pour les Assistantes Maternelles énormément de conseils à nos questions.

Donc Daphné

4zjq8njt

Publicité
Commentaires
G
Tout à fait d'accord avec toi.Il était inévitable que vous ne vous entendiez pas!!2 personnes aussi généreuses!!Merci à vous de faire vivre aussi bien ce forum!
C
bravo cathy pour ce message qui est largement mérité !! gros bisous
D
Je voulais te remercier pour ton gentil mot, tu es quelqu'un de formidable !!<br /> Gros bisous et en espérant qu'un jour on puisse se rencontrer !!<br /> Toute mon amitiée !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité