Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gypsie & Cie ,mes créapassions
13 avril 2007

Videz vos poches

Ces vide-poches sont tout en carton de récup.

ils sont fabriqués sur boîte complète.

Offert à la marchande de papier peint qui me fournit ses catalogues de papiers.

videpochesg

Pour ma copine Nicole qui m'offre virtuellement tous les matins le petit-déjeuner sur le forum "Les Mains Malicieuses" qui est un forum de loisirs créatifs où règne l'amitié, humour, l'écoute et la bonne humeur.

Comme sur un des distributeurs à mouchoirs,

les tâches rouges sur le couvercle sont des emballages de comprimés avec des perles de rocaille à l'intérieur.

vide_poches0g

Pour la vente de participation au voyage de Giuseppe.

vide_poches1g                            vide_poches2g

Et une autre boîte, ensuite allez faire un tour chez Cathylade

http://www.thylaloo.com/

Photo_3517804

Publicité
Commentaires
G
Magnifique,tu nous en met plein les mirettes!!!<br /> Dis moi,tu en consommes beaucoup de boîtes de comprimés????<br /> Bisous
C
bravo ce que tu veux est beau et ecolo!!!!!<br /> moi je suis fan de ce que tu fais avec le carton<br /> a+
M
quelle talent bravo!
P
C'est vraiment des petites merveilles ,bravo gypsie
C
J'adore<br /> <br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité