Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gypsie & Cie ,mes créapassions
13 avril 2007

Distributributeurs en cartonnage

bvs51et0

"Je me suis enrhumé,

heureusement que je suis équipé avec ce qui suit".

Ce distributeur de mouchoirs est le premier de la longue lignée de boîte en tout genre que j'ai pu fabriquer.

Celui-ci est fait entièrement avec la boîte de fonds du dessous mais les suivants n'ont que l'a partie décor du dessus

Qui est bien suffisant pour cacher celui que l'on achète en magasin.

distributeur_de_mouchoirs_g

Celui-ci a été offert à ma Maman qui se languissait devant mon prototype ci-dessus.

distributeurdemouchoirsg0

Observez le détail du dessus.

Et remarquez les ronds roses.

Ce sont des emballages de comprimé où j'y ai ajouté des perles de rocaille.

Quand on bouge l'objet ça fait du bruit !

photo_3517790g

Un autre, toujours pour la vente pour le voyage de Giuseppe

Photo_3517806

Et puis celui de cette couleur offert à ma collègue catéchiste

Marie-Pierre.

Photo_027

Idée de Cartonnage que m'a donné Cathylade

http://www.thylaloo.com/

z33pqqto

Publicité
Commentaires
C
Merci à vous toutes pour vos compliments.<br /> <br /> En fait, tout cela n'est que du carton, du coupage, du collage et de patience.<br /> <br /> Ca a l'air compliqué à faire mais avec un peu d'imagination, c'est en réalité très simple.<br /> <br /> Et oui, j'ai attrappé le virus du cartonnage de récup et je ne veux absolument pas en guérir.<br /> <br /> C'est devenu une passion.<br /> <br /> bisous et merci encore<br /> <br /> <br /> Cathy(Gypsie)
P
quelle imagination c'est magnifique<br /> <br /> kes que j aimerai savoir faire <br /> <br /> tu a d e l or dans les mains <br /> <br /> c est un régal pour les yeux<br /> bisous pat
G
J'adore tes réas !!!!!!!!! et l'humour de ton blog est extra ! <br /> <br /> Viens faire un tour sur mon blog ! <br /> Un p'tit défi pour toi !!!!<br /> Bises <br /> Grenadine
K
Waouuuuu que c'est beau, tu as vraiment un sacré don et quel bonheur pour nos yeux !!!! J'adore ce que tu fais et en plus les couleurs et le style sont tout ce que j'aime.<br /> Bravo et continue à nous emmerveiller.<br /> Bisous<br /> Kynom
N
et bien toute smes félicitations, c'est superbe.<br /> je les ai déjà admiré chez daphné mais c'est tellement beau que je ne m'en lasse pas.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité