Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gypsie & Cie ,mes créapassions
13 avril 2007

C'est parti mon Kiki

      aaaa       

Chez moi !!!!!!

Je tiens à partager avec vous ce joli bouquet de muguet

Que j'ai reçu en cadeau d'une super copine que je nomme,

c'est GUYLAINE  !!!!!!

Et oui, Mam'selle m'a envoyé par chronopost un superbe

bouquet de muguet qu'elle est allée chercher au bois.

Non non, vous ne rêvez pas,

C'est bien par la poste que je reçois mes colis !!!!!!

Quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai déballé l'emballage.

Vous auriez vu ma tête étonnée,

heureuse, fière et excitée de joie

tellement j'étais contente.

Bon, je vous le montre tout de même ce joli bouquet :

Admirez et humez,

cette odeur qui fleure bon dans ma demeure

Et tout ça grace à toi

Ma Guylaine.

photo_042

dzbqli10

Et rien que pour toi

pi17wh10

anrvs8cj

feux012

weepht7b

Pourquoi ce blog de mes loisirs créatifs ?

Une copine m'en avait parlé il y a pas mal de temps mais je n'étais pas intéressée. (Pssst, Carine, c'est toi) !!!

Je me suis inscrite sur un forum de loisirs créatifs qui m'a donné l'envie de faire des choses pour moi-même  car jusqu'à ce que je ne connaisse ce forum, je faisais surtout faire des activités manuelles aux petits dont je m'occupais car je suis Assistante Maternelle.

Je vais donc vous faire découvrir mes créas.

rr01muew

Publicité
Commentaires
N
merci pour ta visite et ton conseil; abientot!!
G
Bravo et encore merci pour tout le pavé que tu as mis sur ton blog pour un bouquet de muguet!!Je suis encore toute confuse!!<br /> Je regrette beaucoup de n'être pas venue te rendre visite plus tôt,dorénavant,l'erreur est réparer,tu es dans mes favoris et je viendrais régulièrement jeter un oeil sur toutes tes magnifiques créations.<br /> En attendant,je te souhaite une magnifique journée pour demain car c'est la communion deton petit dernier.<br /> Je te fais pleins de bisous,tu es une chouette fille et il y en a peu!!!
K
et oui merci pour nous présenter ton blog il est géniale avec des explications hors paire.<br /> sa ne m'étonne pas de guylaine pour le muguet j'y ai eu le droit aussi.<br /> ce fut un plaisir de papoter avec toi au téléphone nous sommes quand même resté 66 minutes mdr!!!!!<br /> bonne continuation<br /> bisous
S
C'est vraiment un super cadeau que tu as recu et je pense qu'il te donnera la chance <br /> Et c'est vrai que le forum dont tu parle et vraiment aussi un lieu d'amitié<br /> Gros bisous et a bientot !!!
C
magnifiques créas bravo et merci pour le vote
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité