Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gypsie & Cie ,mes créapassions
21 juin 2007

Table de chevet en carton bis

Voilà,

Cette table de nuit est terminée.

J'avoue être fière de moi pour ce mobilier.

Je m'améliorerai encore pour le prochain.

photo_025g

photo_027g

Je trouve qu'après le porte-revues, je peux être satisfaite de mon travail.

Je n'ai pas calculer le temps de cette réalisation, mais je peux vous confirmer qu'il m'a fallu pas mal d'heures sur cet ouvrage.

J'ai adoré fabriquer ce meuble.

les boutons ont été récupérés d'un ancien meuble de cuisine que mon mari avait gardé.

Photo_029

après avoir passé un coups de ponçage pour une meilleure accroche de la peinture acrylique blanche, collage du papier mûrier et vitrification,

Voici ce que cela devient :

Photo_030

Les frais occasionnés pour ce meuble sont :

un pot de blanc de meudon 250 ml,

un peu de colle vinylique,

quelques bâtons de colle à chaud,

du ruban kraft

un rouleau de papier mûrier,

la moitié d'un rouleau papier bananier,

et très peu de colle à papier peint.

Donc pas très frayeux  par rapport à un objet de ce genre.

Ca vaut vraiment le coups de prendre la peine de se mettre au cartonnage.

C'est vraiment du solide puisque je me suis assise dessus pour voir si cela croulait.

Et bien non, pas du tout.

Et pourtant, je ne suis pas vraiment un poids léger, ha, ha, ha,...

divers_039divers_039divers_039

Prochainement l'album photo pas à pas.

divers_039

Publicité
Commentaires
R
Jeux haittre ereu , passke la tabble hetre an boué .
R
Toi etre celibataire ?? Parce que moi aime faire boum boum tchin tchin .. Pk demain tu vouloir chocolat ?
B
Mdrrr c'est moche comme ma daronne
B
Bitebite
M
Grosse chiasse aigue mexicaine , et coulis de sauce a la banane
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité