Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gypsie & Cie ,mes créapassions
18 juin 2007

Table de chevet en carton

4zimx8jp

GS___substr__img_name_0_10___

Après ma petite expérience de porte-revue,

c'est au meuble en carton que je m'attaque.

Je vous montre donc là où j'en suis.

Photo0001g

la caisse et les tiroirs sont terminés.

Reste à poser de l'enduit puis du papier mûrier et du papier bananier ainsi que les boutons de tiroir que mon mari a gardé d'un ancien meuble de cuisine.

J'espère que le final sera au top.

tatasyl_17_b5ctatasyl_17_b5ctatasyl_17_b5c

A venir

Une démonstration pas à pas en album photo.

Vous n'aurez après ça qu'à faire un petit diaporama pour la marche à suivre.

Pour ce petit meuble, il aura fallu, pas moins de 16 fonds de cageots en carton pour les armatures, l'arrière, la façade et les tiroirs.

Les flancs sont tout simplement du carton récupéré dans une palette de javel.

Et non,

Rien ne se perd.

Il faut tout de même avouer que la 2ème vie de mes cartons est tout de même plus agréable qu'à l'état de cageot !!!!!!!

tatasyl_17_bddtatasyl_17_b5ctatasyl_17_bdd

Publicité
Commentaires
M
je n'est jamais recu le cartons
C
Bonjour je voulez te laisser cette mensage,cette petit meuble est trés joli et bien reussi bravo continue a faire de joli choses
F
eh bien gypsie, quel travail tu as du avoir pour monter ce meuble, en tout cas, il est vraiment superbe
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité